Dav Nesta, une carrière musicale qui scintille dès sa naissance

dav_nestaDe single en single, Dav Nesta fait son petit bonhomme de chemin dans le monde musical togolais. Son nouveau single s’intitule « I’m free », un morceau en style RNB dans lequel il chante la liberté avec un air très enthousiaste.

Son premier single « Fine Girl » est désormais assorti d’un clip vidéo. Dans ce morceau musical, le jeune artiste chante en anglais : « Fine girl you’re my light… Without you I can’t survive, you’re the light of my life ». Plus loin, il déclare en français « dis-moi OUI pour la vie… je ferai de toi une princesse », sans oublier son coup de cœur en langue ewe. Son texte semble être un discours musical commun, mais original dans le style mélodieux.

Dans ce clip vidéo produit par WAP (We Are Professionnal), l’artiste marque ainsi ses premiers pas décisifs dans la musique pour une carrière prometteuse.

Son vestimentaire du genre « star system », au quotidien, est un signe annonciateur de talent du showbiz.

Féru d’informatique et infographe dans une société à Lomé, Dav Nesta est un gentleman très bosseur, infatigable. Tout son être n’est que feeling aussi bien en mode « free » qu’au bureau.

De son vrai nom Mibiossébé Kossi Amouzou, Dav Nesta a commencé à chanter dès l’âge de 12 ans. Son nom d’artiste s’inspire de David pour « Dav » et de Nesta, emprunté à Bob Marley après lecture de la biographie de cet artiste dont le vrai nom est Robert Nesta. Au-delà d’être un art, la musique représente pour ce jeune togolais, une « source d’inspiration » pour « véhiculer les réalités de la vie ». Sa musique est le canal pour exprimer l’amour, la liberté, le courage, la positivité, etc.

© Ilerama Media

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s