Bebi Philip et Floby en concert le 13 juin à Lomé

Affiche_KefShowA l’initiative de KEF Productions SA-CA, les artistes Bebi Philip et ses danseuses de la Côte d’Ivoire et Floby du Burkina Faso seront en concert le samedi 13 juin 2015 au Palais des Congrès de Lomé (Togo) à partir de 20 heures avec les artistes togolais Snaky, Prince Mo, Mic Flammez et Daphné. Ce concert géant qui sera une soirée riche en couleurs, sons et lumières, va inaugurer le concept « KEF Show » que la société KEF productions vient de lancer et qui se propose d’offrir au public de Lomé et de l’intérieur du pays des concerts avec les artistes les plus en vogue du moment.

Le comité d’organisation dudit événement promet que ce concert inaugural du concept KEF Show sera un concert  inédit avec sept (07) artistes chanteurs favoris de trois (03) pays, la rencontre de trois (03) cultures, de grandes surprises et de nombreux prix offerts au public.

Selon le comité d’organisation, les tickets dudit concert sont au prix de 2 000, 3 000 et 5 000 Fcfa.

Selon le directeur général de KEF Productions, Jean-Luc Gbati Sonhaye, « ce projet de spectacle vise à promouvoir la musique au Togo et dans la sous-région à travers la créativité artistique, mais aussi à travers la vulgarisation de la   pratique et de la consommation des spectacles ». Il vise   également à renforcer les capacités professionnelles des    différents acteurs intervenant dans la filière musique : managers, producteurs, promoteurs culturels, etc.

Source : KEF News n°004, mai 2015

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s