Journée mondiale de l’art : Vivre de son art au Togo

A l’occasion de la 3ème Journée Mondiale de l’Art, le 15 avril, l’association « Communication et Développement Intégral » (CDI-Togo) en collaboration avec ses partenaires organise une table-ronde sur le thème « Vivre de son art au Togo : Enjeux et défis ».

Cette table-ronde aura lieu le mardi 15 avril 2014 au Centre culturel Filbleu-Aréma à Lomé, de 18h00 à 20h00. Selon les organisateurs, cette table-ronde a pour but de « célébrer l’art à travers un temps de d’échange et de réflexion sur les enjeux et défis auxquels font face les artistes, toute discipline confondue ».

Invitation_JMA-2014_versionWeb

La Journée mondiale de l’art a été célébrée pour la première fois le 15 avril 2012 à l’initiative de l’Association Internationale des Arts Plastiques (AIAP), en anglais « International Association of Art (IAA) », sous l’égide de l’UNESCO.

Au Togo, cette Journée a été célébrée pour la première fois en 2013 par l’association CDI-Togo et le Centre Ilérama qui ont organisé une conférence-débat sur le thème : « Les artistes et les assurances » en partenariat avec le BUTODRA et la société d’assurance NSIA.

L’édition 2014 de la Journée Mondiale de l’Art au Togo est organisée par l’association Communication et Développement Intégral en partenariat avec Arterial Network-Togo, le Centre culturel Filbleu-Aréma, le Centre social et culturel Ilérama, le Centre Togolais de l’Institut International de Théâtre et Escales des Ecritures.

Service Presse de CDI-Togo

cdi_togo@yahoo.fr

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s